Torralbenc, premier hôtel de luxe à Minorque


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La mer à perte de vue, les vignes de part et d’autre, le soleil méditerranéen …. C’est au sud de Minorque, que Torralbenc, affilié Small Luxury Hotels, ouvrira ses portes le 1er mai 2013. Avec ses 25 chambres et ses 2 cottages privés, ce nouvel hôtel est un repère propice à la détente. Sa décoration, au luxe discret, allie des matières naturelles comme le bois et le calcaire pour créer une atmosphère épurée et délicate. Flâner à pied ou à bicyclette sur les sentiers côtiers, se détendre au bord de la piscine cachée au cœur du vignoble, visiter la petite chapelle aux murs blanchis à la chaux … autant de bonnes raisons d’y faire escale le temps d’un week-end ou plus.

 

 

 

 

 

 

Perle de la Méditerranée, trésor des Baléares, l’île de Minorque est la plus préservée de l’archipel. Les plages de sable blanc que nos pieds foulent, les eaux transparentes qui nous laissent s’émerveiller devant ses centaines de poissons  aux couleurs azur. Un petit avant goût de paradis… Cette traditionnelle propriété viticole de 70 hectares datant du XIXème siècle se fond parfaitement au paysage qui l’entoure. Construits sur les ruines d’un village médiéval, les bâtiments de l’hôtel côtoient les quelques vestiges minorquins qu’il en reste. Là, à l’abri des regards, comme coupé du monde, on appréciera la nature luxuriante, qui au cœur de cet environnement préservé, vous donnera l’impression de vous évader loin, alors que vous n’êtes qu’à deux heures de Paris !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hôtel Torralbenc

 4 étoiles

Carretera Maó a Cala en Porter

 07730 Alaior Minorque

 Réservation : +34 943 44 20 20.

 

 

 

Contact : info@torralbenc.com

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Confidences intimes by Chantal Thomass

La reine des dessous chics, glam et sexy a accepté de donner...
Read More