Triad, la montre symbole du 3 par Speake Marin


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Triad, la montre symbole du 3 par Speake Marin se révèle par ses 3 indications des heures et minutes de manières synchrones, quelque chose de tout à fait remarquable. C’est la première pièce de la nouvelle collection Mechanical Art, elle se livre telle une ode au chiffre trois, symbole de la naissance, de la vie et de la mort. 

On se laisse séduire par ses aiguilles bleuies, synchronisées qui nous donnent un autre rapport au temps, au garde-temps.

Logique pour une montre appelée Triad que le rotor de remontage automatique soit composé de trois branches. Le boitier est en acier Piccadilly et sa lunette et en Or rouge 18 carats. La Tirad bénéficie d’une glace en verre saphir antireflets et d’un bracelet en alligator. 

La Triad se présente avec beaucoup d’élégance et de finesse. La série se veut limitée à 88 exemplaires, pas de prix communiqué pour l’instant mais juste une envie, se rendre à Bâle pour la Voir.

 

Du coup je vous invite à découvrir l’ensemble des montres de Speake Marin afin de ressentir cette émotion horlogère que d’avoir la Triad dans les mains et si vous souhaitez plus d’informations, rendez-vous sur le site de la marque.

 

SPEAKE MARIN

www.speake-marin.com

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Le nouveau Kit New Face du Dr. Brandt

C'est un coffret de 5 produits que vous propose la marque du...
Read More