Uber, un service chauffeurs privés de très grande classe


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un chauffeur privé à l’instar des VIP? Aujourd’hui, cela est rendu possible grâce aux taxis Uber qui proposent des services haut de gamme.

Depuis un smartphone (plusieurs applications existent iPhone, Android, et version Blackberry (m.uber.com), le chauffeur vient vous chercher à l’endroit de votre choix dans un véhicule de luxe. Politesse et courtoisie sont de rigueur pour le personnel de la société Uber. Une bouteille d’eau vous attend à bord!

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment fonctionne l’application Uber?

 

Vous commandez en un clic depuis votre smartphone. Parce que la circulation est parfois difficile dans Paris, vous pouvez suivre votre chauffeur en temps réel (le temps moyen est de 6 mn) et, cerise sur le gâteau, point besoin de d’argent, le paiement est automatisé.

 

Informations pratiques :

 

 

Il suffit de télécharger l’application Uber et de créer un compte en quelques minutes puis d’ajouter une ou plusieurs cartes bancaires et jusqu’à deux adresses e-mail où seront envoyées vos factures. Il est important d’estimer le temps de la course avant de commander, ce que vous ferez en un clic.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le souci de la perfection est tel chez Uber que les coordonnées du chauffeur (nom, photo, véhicule, immatriculation) sont affichés sur l’application Uber. En cas d’attente dépassant les 6 mn, vous avez la possibilité d’appeler votre chauffeur ou de lui envoyer un message. Vous recevrez alors un SMS quand le chauffeur sera à proximité.

A la fin de la course, le montant facturé sera alors automatiquement affiché sur votre smartphone. Il est important pour la satisfaction de tous et l’amélioration du service de laisser une note jugeant la prestation de la course et le service. Enfin, une facture détaillée par e-mail est accessible sur le site uber.com.Un exemple de tarif : Un trajet du Bon Marché à Mirabeau s’élève à environ 17€, et de l’Arc à Courbevoie, environ 23€.

 

La société Uber, déjà présente dans 26 grandes villes internationales, est née à San Francisco en 2010 et se développe dans le monde entier avec pour objectif une nouvelle ville chaque semaine. En 2012, Uber Moto et Uber Van étaient crées à Paris.

Dès la première inscription, 15 euros vous sont offerts pour votre première course.

Cliquez sur le mot suivant : UBER.

 

 

 

 

https://clients.uber.com/#!/invite/firstluxe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags from the story
, , , ,
Written By
More from firstluxe

Tumi : Les bagages design les plus résistants au monde !

Révolution dans l’univers des bagages  avec l’arrivée  cette semaine de la collection...
Read More