Un défilé de stars sexy aux Grammy Awards 2013


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Les organisateurs des Grammy Awards ont été fermes cette année quant aux tenues que devaient porter les protagonistes de l’évènement : aucune toilette suggestive ni corps dénudé!

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais les stars ne seraient pas des stars si elles répondaient docilement au diktat du politiquement correct. Jennifer Lopez qui ne se lasse jamais de montrer une partie de son corps (pour ne pas dire plusieurs) a encore fait sensation dans une robe paréo asymétrique signée…Versace.

 

 

 

 

 

 

 

Cela nous rappelle étrangement celle du même couturier qu’elle portait lors des Grammy Awards de l’an 2000 et qui avait provoqué un tollé tant ce bout de tissu laissait apparaître la totalité de ses courbes. « Comme vous le voyez, j’ai lu le mémo », a t-elle lancé, ironique, avant de remettre le Grammy à la chanteuse anglaise Adele.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce fameux mémo mentionnait que les artistes devaient veiller à ce que les fesses et les seins des femmes soient couverts. En dépit de cet impératif, les stars comme Katie Perry et son décolleté plongeant ou Rihanna en robe voile rouge, ont imposé leur choix.

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Firstluxe et Uber présents à Cannes pour sublimer votre séjour

Comme vous l'avez constaté, Firstluxe couvre tous les événements de la Croisette...
Read More