Un gala qui nous tient à coeur..


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Il y a les maladies de coeur et…les maladies du coeur. C’est sur ces dernières que l’association HEART FUND, créé en 2010 par le Dr David Luu, consacre tous ses efforts. Prochainement, le monde entier retiendra son souffle le temps d’un festival, celui de Cannes. Alors, quoi de mieux pour attirer les dons?

 

 

L’événement, GENEROUS PEOPLE réunira 200 invités dans le prestigieux Hôtel Carlton. Parmi eux,  Prince Norodom Ravichak, Ambassadeur auprès du cabinet de sa Majesté le Roi du Cambodge, Tom Bernard, Président et Co-Fondateur de Sony Pictures Classics, Didier Le Bret, directeur du Centre de Crise du Ministère des Affaires Etrangères, Enzo di Taranto, Ambassadeur des Nations-Unies, l’acteur haïtien Jimmy Jean-Louis et le top model lnna Zobova. Cet évènement est placé sous le haut patronage du Conseil Consultatif Présidentiel pour le Développement Economique et l’Investissement en Haïti, co-présidé par l’ancien président des Etats-Unis Bill Clinton et GeorgesMevs.

 

 

Pour célébrer son centenaire, l‘Hôtel Carlton est partenaire de cet événement et met son Grand Salon à la disposition de THE HEART FUND, association qui a pour but de soigner les maladies cardiaques dans les pays sous-développés.

 

 

 

 

Les fonds que rapporteront ce gala seront destinés à la construction d’un hôpital en Haïti, à la formation du personnel médical et au financement d’opérations chirurgicales d’enfants atteints de maladies cardiaques. C’est avec tout mon coeur que je vous encourage à soutenir cette belle opération!

 

Parmi les célébrités présentes, nous pouvons d’ores et déjà citer les noms de  : 

 

– l’acteur de Prison Break Amaury Nolasco

– la Victoria’s Secret Angel Martha Streck

– le producteur Jeta Amata 
– l’acteur des Experts, Gary Dourdan, qui se produira dans un showcase.
 
Deux courts-métrages y seront projetés et clou de la soirée, un lancer de lanternes aura lieu à la fin devant le Palace. Un très beau moment en perspective!
 

 

 

www.theheartfund.eu

Written By
More from firstluxe

Givenchy by Riccardo Tisci

Pour la nouvelle campagne Eyewear Givenchy by Riccardo Tisci, Mert Alas &...
Read More