Un macaron Haute Couture Pierre Hermé adjugé à 21.000 €


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Pour célébrer l’ouverture de son premier point de vente à Hong Kong, Pierre Hermé était l’invité d’honneur et organisateur du Dîner du Gala Annuel de la Chambre de Commerce et d’Industrie Française à Hong Kong le vendredi 31 mai dernier.

 

Le célébrissime pâtissier a proposé aux 600 convives présents quelques-unes de ses créations à l’issue d’un dîner réalisé, à sa demande, par son ami Michel Rostang.

 

 

En clôture de la soirée de gala, le macaron Haute Couture offert par la maison Pierre Hermé Paris a été adjugé à 21.000€ sous le marteau de François Curiel de chez Christie’s. Pour l’heureux acquéreur, une recette exclusive créée par Pierre Hermé, dont il demeurera le seul propriétaire.

 

21 .000 euros bien investis et un joli geste de générosité applaudi par Pierre Hermé et toute l’Assemblée.

 

 

La Chambre de Commerce et d’Industrie Française, grâce à la générosité des grandes maisons de luxe françaises, a ainsi levé au total plusieurs dizaines de milliers d’euros au bénéfice de Hong Kong Youth Arts Foundation.

 

www.pierreherme.com

Written By
More from firstluxe

« RED-WARNING : DIOR DEFILE SUR LA PLACE ROUGE »

Spécial Fashion-Flash du 9 juillet 2013 !   Ce 9 juillet, le Défilé...
Read More