Un Noël de rêve au Mandarin Oriental Hyde Park, Londres


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le Mandarin Oriental Hyde Park à Londres s’est associé avec Harrod’s pour un Noël inoubliable. Le package inclut un petit déjeuner avec des vues qui surplombent Hyde Park, des cadeaux inédits offerts par Harrod’s et le parfumeur célèbre Ormonde Jayne, ainsi qu’un pass VIP pour rendre visite au Père Noël dans son royaume hivernal féerique chez Harrod’s.

 

 

Le Mandarin Oriental Londres se refait une beauté pour les fêtes avec des boules de Noël faites à la main parsemées partout, des touches de poinsettia,  et un majestueux sapin aux inspirations nordiques.

 

 

Les elfes du Père Noël n’ont pas oublié les enfants. Un sapin en bonbons prendra la place d’honneur pour le plus grand bonheur de vos petits choux.

 

 

Pour les adultes, le Mandarin Bar proposera une sélection de cocktails festifs tel que le MO Rumble, un mélange délicieux de rhum, Pernod, anise, sirop d’érable, citron pressé, et cannelle.

 

 

Le prix du package commence à 705 dollars américains pour deux personnes.

 

 

www.mandarinoriental.com

 

 

 par Kate Tratten

 

Written By
More from firstluxe

Valentino, un artisan légendaire

Les têtes créatives chez Valentino viennent de sortir une vidéo qui montre...
Read More