Un nouveau trophé pour le Mandarin Oriental de Tokyo


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La sommelière Kaoru Izuha du MANDARIN ORIENTAL, TOKYO a remporté le championnat du monde saké.

La charmante assistant Manager du restaurant Sushi SORA au Mandarin Oriental, Tokyo a reçu le titre de Meilleure Sommelière lors du troisième Championnat du Monde de Saké 2012 qui réunissait pas moins de 25 000 autres candidats.

 

 

 

 

Le Championnat du Monde de Saké, sponsorisé par le Sake Service Institute, récompense les meilleurs sommeliers de Saké du Monde. Les concurrents sont évalués sur leurs aptitudes à faire découvrir le goût et le plaisir du saké.

 

L’épreuve requiert également une minutieuse connaissance du saké, des compétences en dégustation ainsi que des qualités d’écoute quant aux besoins des clients.

 

 

 

Kaoru Izuha a acquis les savoirs fondamentaux de l’œnologie grâce à ses parents. Pour parfaire son expertise, elle est devenu sommelière en vins et a rapidement gagné la reconnaissance de ses pairs.

 

Pour elle, le saké ne peut pas être seulement définir par deux qualificatifs « sec » ou « doux » mais plutôt que « chaque gorgée est une union unique entre le saké, la cuisine et l’environnement qui forment ensemble une véritable expérience culinaire ».

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

The Fat Radish, le phénomène gastronomique new-yorkais investit Paris

A l'occasion de la Fashion Week parisienne, le restaurant chouchou de nos...
Read More