Un voilier de luxe sur les eaux d'Indonésie


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Les hôtels de luxe Alila Hotels and Resorts viennent de remettre au goût du jour les traditionnels bâteaux en bois d’Indonésie avec le Phinisi Alila Purnama.

 

L’inauguration de ce voilier de luxe s’est déroulée le 15 décembre dernier : une croisière partait de Raja Ampat avec de nombreux journalistes invités, qui ont pu profiter des soins spa prodigués à bord.

 

 

 

 

 

 

Aujourd’hui, le Phinisi est le voilier le plus luxueux que l’on peut trouver dans la région, offrant confort et service incroyable ( 16 membres d’équipage pour 10 passagers! ).

 

4 cabines vous accueillent, climatisées et luxueusement aménagées avec de grands lits « Queen Size », salles de bains avec douche et toilettes séparées.

 

 

 

 

 

A l’intérieur se trouvent bibliothèque, salon, bar, salle à manger avec, détail non négligeable, un accès Wi-Fi.

 

De nombreuses activités sont proposées comme le baptème de plongée, la possibilité de passer la license Padi,  plongée sous-marine au milieu des raies et des requins et bien sûr la visite des îles et fermes locales…

 

 

 

 

 www.alilahotels.com

 

 

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Le Château-Bouffémont, Résidence Royale à privatiser…

Immense coup de cœur de Firstluxe pour ce joyau unique au cœur...
Read More