Une étoile est née: Pershing Hall obtient sa 5ème étoile


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La conquête des étoiles est le droit de passage pour chaque hôtel de luxe. Entre fin juin et début juillet, une demi-douzaine d’hôtels parisiens ont obtenu leur classement en cinq étoiles. Le dernier qui l’ayant obtenu est le Pershing Hall, qui l’a annoncé, vendredi 6 juillet lors d’un communiqué.

Construit par le comte de Paris à la fin du 18ème siècle, cette maison est toujours l’un des plus beaux exemples de l’architecture Empire de cette époque. Le bâtiment historique a été revisité par les architectes Andrée Putman et Imaad Rahmouni. Cet hôtel au coeur du triangle d’or, invite ses clients à la détente dans une atmosphère faite de discrétion et d’élégance.

 

Derrière sa façade discrète, les espaces de vie s’articulent autour d’un patio ouvert sur le ciel avec un jardin vertical de 30 mètres conçu par Patrick Blanc .

L’hôtel est composé de vingt-six chambres dont dix suites et junior suites ainsi qu’un spa feutré et cosy qui garantit des moments d’exception.

 

Les autres hôtel qui ont fait la sélection : Royal Monceau Raffles, L’hôtel Fouquet’s Barrière, La Maison Champs-Elysées, L’Hôtel Balzac et L’Hôtel de la Trémoille.

 

Pershing hall

49 rue Pierre Charron
75008 Paris
Tel. : 01 58 36 58 00

www.pershinghall.com

 

 

 par Kate Tratten

 

Written By
More from firstluxe

Fête accomplie: Le 7ème annuel Chanel Artists Dinner

C’était une soirée inoubliable fréquentée par le « who’s who » de Hollywood. Le...
Read More