Une soirée magique pour les 20 ans de la Maison de Grisogono


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Il y a des découvreurs de talents et des découvreurs de pierres rares…c’est le cas le Fawaz Gruozi, Président, propriétaire et fondateur de la Maison de Grisogono. Ce précurseur, nourri par le besoin impérieux d’être en avance sur les tendances, a été le premier à exploiter le diamant noir.

 

 

La Maison de Grisogono, célèbre dans le monde entier pour la beauté de ses créations, fête ses 20 ans cette année. La période la plus propice pour faire venir le plus de personnalités étant bien évidemment le Festival de Cannes.

 

 

 

C’est à l‘Eden Roc que l’événement a eu lieu avec en invitée d’honneur la sulfureuse Sharon Stone. D’autres stars étaient de la partie : Léonardo di Caprio, Ornella Muti, Harvey Weinstein, Paris Hilton,…

 

 

 

 

20 mannequins ont défilé pour présenter 20 pièces de Haute Joaillerie créées spécialement pour cet anniversaire ; et pour donner encore plus de magie à cette soirée, un orchestre symphonique a accompagné les invités pendant tout le cocktail précédé d’un somptueux feux d’artifice.

 

 

www.degrisogono.com

 

 

 

Written By
More from firstluxe Read More