Valentino prospère sous sa nouvelle direction Qatari


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Lors d’une interview au lendemain du défilé printemps 2013 de Valentino à Paris, PDG Stefano Sassi a déclaré que la maison italienne s’apprête à lancer un plan d’expansion important avec des ouvertures prévus en Asie, en Europe, et au Moyen-Orient.

 

 

En réponse aux questions concernant la relation avec les nouveaux détenteurs (contrôlés par la Première Dame Sheikha Mozah), M. Sassi a commenté que «  il s’agit d’un style de gestion personnel. Tout va bien et il y a des opportunités d’accélérer notre croissance de plus en plus. »

 

Stefano Sassi
Stefano Sassi

En parlant de la Chine qui représente 40 pour cent de leur chiffre d’affaire, Sassi a déclaré que Valentino ne voyait pas le moindre ralentissement en Chine. « Les gens en Chine veulent l’exclusivité et les produits haut de gamme, donc nous profitons de cela » à-t-il ajouté.

 

La Boutique Valentino à Milan

 

Les ventes dans les boutiques Valentino à travers du monde ont augmenté de 33 pour cent en septembre comparé au même période l’année dernière.

 

Stefano Sassi a également confirmé que la direction créative sous Maria Grazia Chiuri et Pier Paolo Piccioli ne verra aucun changement sous les nouveaux détenteurs.

 

 

 

www.valentino.com

 

 

Written By
More from firstluxe

Lisbonne élue « Meilleure destination City Break d’Europe »

La capitale du Portugal s’est vue décerner le trophée de « Meilleure destination...
Read More