Valentino prospère sous sa nouvelle direction Qatari


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Lors d’une interview au lendemain du défilé printemps 2013 de Valentino à Paris, PDG Stefano Sassi a déclaré que la maison italienne s’apprête à lancer un plan d’expansion important avec des ouvertures prévus en Asie, en Europe, et au Moyen-Orient.

 

 

En réponse aux questions concernant la relation avec les nouveaux détenteurs (contrôlés par la Première Dame Sheikha Mozah), M. Sassi a commenté que «  il s’agit d’un style de gestion personnel. Tout va bien et il y a des opportunités d’accélérer notre croissance de plus en plus. »

 

Stefano Sassi
Stefano Sassi

En parlant de la Chine qui représente 40 pour cent de leur chiffre d’affaire, Sassi a déclaré que Valentino ne voyait pas le moindre ralentissement en Chine. « Les gens en Chine veulent l’exclusivité et les produits haut de gamme, donc nous profitons de cela » à-t-il ajouté.

 

La Boutique Valentino à Milan

 

Les ventes dans les boutiques Valentino à travers du monde ont augmenté de 33 pour cent en septembre comparé au même période l’année dernière.

 

Stefano Sassi a également confirmé que la direction créative sous Maria Grazia Chiuri et Pier Paolo Piccioli ne verra aucun changement sous les nouveaux détenteurs.

 

 

 

www.valentino.com

 

 

Written By
More from firstluxe

Le film de Gia Coppola pour DVF-Current Elliott

L'étoile montante de la célèbre famille Coppola, la jeune Gia, vient de...
Read More