Victoria + Albert Quand la baignoire s’invite dans la chambre…

Victoria + Albert

 

Dans les secteurs de l’hôtellerie de luxe et de la maison, l’une des plus grandes tendances en matière de design d’intérieur est l’ouverture de salle de bain sur la chambre, créant ainsi un espace totalement ouvert et dédié à la détente. A travers sa large collection de baignoires en îlot et de vasques haut de gamme, marque britannique créée en 1996, offre un parfait équilibre entre luxe et style… pour faire de cette tendance une réalité.
Au cœur de la chambre, la baignoire devient la pièce maîtresse de l’espace pour donner une touche élégante et intimiste à son intérieur. La baignoire Napoli, avec ses courbes audacieuses et son design minimaliste, est ici présentée dans le cadre d’un projet résidentiel dans une grande émission télévisée britannique dédiée au design (Grand Designs). Le choix de différents revêtements de sol permet ainsi de délimiter les espaces tout en créant une pièce harmonieuse et agréable à vivre. De la baignoire à la chambre, il n’y a donc plus qu’un pas…

 

Victoria + Albert

 

Qu’il s’agisse de modèles contemporains minimalistes ou des incontournables classiques aux lignes plus traditionnelles, toutes les baignoires en îlot Victoria + Albert sont fabriquées en Quarrycast®, matériau exclusif de la marque, constitué de roche calcaire volcanique et de résine ultra performantes. Chaque baignoire, naturellement blanche, est polie à la main après fabrication. Robuste, chaud au toucher, isolant… autant de caractéristiques qui distinguent le Quarrycast® des autres matériaux comme la fonte ou à l’acrylique. Ainsi, depuis la fabrication de sa première baignoire, Victoria + Albert s’est attachée à proposer des modèles de haute qualité et pour tous les goûts, devenant ainsi une référence internationale reconnue dans le domaine de la salle de bain en îlot.

Long.: 190 cm Larg.: 85,50 cm Haut.: 49,50 cm

Poids à vide : 68 kg

Prix public conseillé : 3175€ HT pour le modèle en Quarrycast® blanc et  4175€ HT pour le modèle Noir laqué (intègre le supplément transport).

Les produits Victoria + Albert sont disponibles via les réseaux de détaillants et grossistes en sanitaire. En France, Victoria + Albert compte plus de 200 revendeurs.
Pour connaître les points de ventes, rendez-vous sur le site de la marque http://vandabaths.com/fr/ et remplir le formulaire « Trouver le revendeur le plus proche ».

More from Frédérique de Granvilliers

Smeg, frigo bijou by Swarovski

Resplendissant de lumière dorée grâce à la couleur du métal précieux qui...
Read More