Villa Victoire : escale de luxe sur l'île de Ré… à louer en clan !


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Voici bientôt venus le temps de week-ends prolongés. Des idées germent au sein de la rédaction de Firstluxe pour satisfaire vos envies de bord de mer. Arrêtons-nous à la Villa Victoire de l’Hôtel Sénéchal, au cœur d’Ars-en-Ré.

 

 

La Villa Victoire, habillée de pierres et coiffée de tuiles rouges, séduit dès le premier coup d’œil par son charme rétais. Elle est la dernière née du Sénéchal, célèbre hôtel de la petite cité au clocher noir et blanc.

 

 

Cette magnifique maison de luxe déploie ses 250 m2 habitables au cœur du village. La benjamine vous laisse rêveur : une verrière ouverte sur l’extérieur, un jardin fleuri de lauriers, d’arbres fruitiers et de rosiers, une superbe piscine chauffée, un salon home cinema… Vous l’aurez compris, des prestations hôtelières haut de gamme.

 

 

Son design intérieur, signé de l’architecte Christophe Ducharme, mêle avec goût les matériaux bruts comme les émaux de Briare et le bois esprit pont-de-bateau, à un mobilier d’éditeurs coloré.

 

 

Conçue pour dix personnes, la Villa Victoire vous accueillera avec tout votre clan. Il ne reste plus qu’à enfourcher vos bicyclettes, pour une dégustation d’huîtres, face au Fier… ou aux Frères de la Côte, ce restaurant niché dans une cabane de pêcheur, sur la plage. Tout simplement incontournable.

 

 

                               De 1.100€ à 1.600€ par jour pour dix personnes

                                                    Petit déjeuner inclus

                                       6, rue Gambetta 17590 Ars-en-Ré

                                              Tél. +33(0)5.46.29.40.42

                                            www.hotel-le-senechal.com


Written By
More from firstluxe

Caroline joue les fashionistas au Bristol

Après « Caroline à la mer », « Caroline à la montagne »… Voici « Caroline défile...
Read More