Virée marine avec la Luminor Submersible 1950 3 Days


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La Luminor Submersible 1950 3 Days Power Reserve Automatic Bronzo de Panerai vous transporte en haute mer, par delà les contrées connues. C’est un peu l’imaginaire que dégage pour moi cette montre. On a l’impression qu’avec elle, on part découvre un nouveau monde. Une terre nouvelle ? Des abysses ? Rencontrer de nouvelles espèces ? Une chose est sûre, elle vous entraine dans une aventure liée à la mer.

Luminor Submersible 1950 3 Days Power Reserve Automatic Bronzo

Le boitier en bronze, vous transporte dans l’imaginaire des navire des années 50, une invitation à la navigation et aux paysages iodés. D’ailleurs c’est dans cet esprit qu’elle a été conçue. Comme vous devez le savoir, la mer est très corrosive et abîme très facilement toute les matières. C’est pour cela que Parenai l’a crée en Bronze CuSn8, qui lui permet d’être résistante à l’eau de mer et tous les autres agents atmosphériques qui pourraient la dégrader.

Luminor Submersible 1950 3 Days Power Reserve Automatic Bronzo

D’un boitier de 47mm, elle est de 7,9mm d’épaisseur et bénéficie d’un mouvement de remontage automatique. Son autonomie est de 3 jours comme son nom l’indique. Son boitier est en bronze satiné avec un fond en titane satiné et verre saphir transparent. Elle est étanche jusqu’à 300 mètres et son bracelet est en cuir personnalisé par Parenai avec une boucle trapèze en titane satiné. 

 

Une montre qui vous entraine dans son imaginaire mais qui ne servira pas à 300 mètres de fond vu que son bracelet est en cuir… Mais il est toujours bon de rêver et de se faire plaisir.

 

Pour plus d’informations je vous invite à vous rendre sur le site de Panerai.

 

PANERAI

www.panerai.com

MONTRE LUMINOR SUBMERSIBLE 1950 3DAYS POWER RESERVE AUTOMATIC BRONZO

Fiche technique

 

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Kate Moss égérie Vogue Eyewear

  Cette saison encore, Vogue Eyewear fait confiance à Kate Moss en...
Read More