Vivre le Japon, voyages sur-mesure au pays nippon

Depuis 1981, soit 35 ans, « Vivre le Japon » met tout en œuvre pour vous aider à réussir votre voyage au Japon. En tant que premier voyagiste en France spécialiste du Japon, Vivre le Japon, c’est plus de 25 circuits et itinéraires entièrement personnalisables, 50 maisons à louer à Tokyo, Kyoto, et d’autres grandes villes du Japon. Il propose également des activités sur place, la location de voitures avec service GPS et la vente de Japan Rail Pass, autant de services qui feront de votre voyage au Japon une expérience unique.

Comme aime à le répéter, Claude Saulière, fondateur et Président de la société, « découvrir un pays, et particulièrement le Japon, si comparable au nôtre et en même temps si différent, ce n’est pas seulement s’intéresser à comment les gens vivaient il y a trois siècles, mais comment ils vivent aujourd’hui, leur vie quotidienne. Pour cela, il faut pouvoir flâner, observer, rencontrer, se perdre… »

Depuis 2006, pour séjourner autrement qu’à l’hôtel et vivre un séjour authentique à la japonaise à votre rythme, le voyagiste propose également des maisons ou des appartements à louer. A Tokyo, ils sont situés dans le quartier animé d’Ikebukuro, ou face au parc de Shinjuku Gyoen. A Kyoto, particulièrement dans le quartier Gion, plusieurs fois centenaire, célèbre pour ses divertissements traditionnels, ou le long du Chemin des Philosophes, promenade favorite des kyotoïtes. Des points d’ancrage idéaux pour un séjour de quelques jours ou quelques semaines. En toute immersion.

Les maisons traditionnelles sont équipées «  à la japonaise » et offrent le meilleur confort disponible.

Un « Travel Angel » ( offre exclusive de Vivre le Japon) vous accueillera à votre arrivée, vous donnera les clés, fera découvrir la maison et le quartier et vous offrira assistance tout au long de votre séjour. Chaque maison a été choisie pour la qualité de son emplacement et pour faciliter votre séjour. Certaines des maisons peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes, les rendant idéales pour les voyages en famille ou entre amis.

Photo : Frédéric Ducout
Photos : Frédéric Ducout

@Vivre-Le-Japon-02

FD-VIVRE-LE-JAPON-02

@Vivre-Le-Japon-09

Vivre le Japon, 30 rue Sainte-Anne, Paris 1er.

www.vivrelejapon.com

 

 

More from Frédérique de Granvilliers

Jimmy Choo présente son nouveau it bag : le Lockett Petite

Nouveau venu au sein de la maison Jimmy Choo,  le sac Lockett...
Read More