Vous n'avez rien oublié pour cet été?


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Avec 116 000 flacons écoulés pendant l’été 2012, les brumes PHOTODEM BRONZ de BIODERM sont devenues les incontournables des moments d’exposition solaire o! combien nuisibles à notre peau. Voici 5 bonnes raisons de les adopter si ce n’est déjà fait: 

 

 

1/ Une haute sécurité

 

non seulement, les brumes vous garantissent une protection contre les brûlures du soleil mais en plus, elles préviennent des dommages que peuvent générer les rayons uv à long terme comme le vieillissement cutané prématuré. De plus, elles sont un véritable booster de cellules et combattent le trop plein de radicaux libres.

 

 

 

 

 

 

 

 

2/ Un hale doré :

 

Les brumes promettent un hâle naturel avec moins d’exposition. Le rêve absolu! le complexe bronzant contenu dans les brumes stimule les facteurs de la mélanogénèse (responsable du bronzage).

 

3/ Une formule spécifique aux peaux sensibles :

 

L’alcool est inexistant dans la composition des brumes car chez certaines personnes, il peut provoquer des irritations et un dessèchement cutané.

 

4/ Des brumes efficaces mais sensoriellement quasi inexistantes :

 

Quoi de plus désagréable que le sable qui se colle sur un produit solaire déjà trop envahissant? une sensation que nous connaissons tous et que nous redoutons…non grasses, non collantes et transparentes, les brumes sont, comment dire…parfaites! C’est une véritable révolution dans le domaine des soins solaires.

 

 

 

 

www.bioderma.com

 

 

 

Tags from the story
, ,
Written By
More from firstluxe

Matthew McConaughey avec FIRSTLUXE signature

  http://www.firstluxemag.com/magazine/firstluxe-signature-0914/ [caption id="attachment_79485" align="aligncenter" width="690"] Matthew McConaughey[/caption]
Read More