ABERLOUR réédite son restaurant éphémère ABERLOUR HUNTING CLUB

Chaque automne, en novembre, on célèbre Saint Hubert : à cette occasion et pour la quatrième année consécutive, ABERLOUR réédite son restaurant éphémère ABERLOUR HUNTING CLUB et revisite les accords entre Single Malts d’exception et haute gastronomie du gibier.

Du 5 au 7 novembre 2013, lors de trois soirées exceptionnelles, les convives auront le plaisir de déguster un menu inédit en accords gibier et whiskies. Au cœur de Paris, le restaurant Le Pavillon du Lac, surplombant le parc des Buttes Chaumont, se transformera pour ces trois soirées, en un pavillon de chasse recelant une véritable collection d’objets rares et étonnants tel un cabinet de curiosités cynégétiques.

Aberlour

C’est Eric Pras, Chef triplement étoilé et Meilleur Ouvrier de France, spécialiste de tous les types de gibier et officiant à Lameloise à Chagny, qui a été choisi pour concevoir un menu associant chaque mets à un Single Malt ABERLOUR. Eric Pras dirigera personnellement chaque soir la préparation du dîner.

ABERLOUR HUNTING CLUB 2013

Sur réservation uniquement, 150 € par personne (limité à 30 convives par soir). Une occasion rêvée de profiter de ce lieu exclusif aux couleurs et à l’univers de la Maison Aberlour, un luxe confidentiel.

 

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le site de Aberlour.

 

ABERLOUR HUNTING CLUB 2013

www.aberlour.com

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe
Lily Absolute : parfum bis ou vraie identité ?
Voici venue Lily Absolute. La toute nouvelle et très personnelle fragrance de...
Read More