Baccarat pour la fête des mères

Baccarat pour la fête des mères vous propose de remplir votre intérieur de petites fleurs rares puisqu’il s’agit d’orchidées. Pleines de subtilités, elles s’adaptent à vos envies de décorations mais aussi à votre esprit, votre imaginaire. Pour cela, Baccarat décline ses petites fleurs en plusieurs coloris, ce qui a le don de s’adapter aux goûts de chacun et tout en élégance. 

Orchidées Baccarat

La fête des mères, c’est plus qu’une occasion d’offrir d’une autre manière des fleurs, c’est une fête qui permet également de découvrir la collection bijoux de luxe de Baccarat « Blue Riviera« .

Blue Riviera Baccarat

Si les couleurs de la collection rappellent la Côte d’Azur, c’est pour mieux anticiper votre Été et vos sorties entre Cassis et Menton. D’argent et de cristal, au gré des couleurs et de vos envies, il y aura sûrement une création Baccarat pour vous plaire ou à offrir. 

 

Le petit plus du moment chez Baccarat, c’est pour deux petites orchidées achetées, une en cristal clair offerte. Une bonne occasion de choyer celle à qui on doit la vie.

 

Je ne peux que vous inviter à découvrir le Site de cette très belle marque qui vous donnera une meilleure vision de son savoir-faire et de ses créations.

 

BACCARAT

www.baccarat.fr

 

BACCARAT BOUTIQUES:

 

11 place de la Madeleine
PARIS 75008
France

 

17 rue de la Paix
PARIS 75002
France

 

11 place des Etats-Unis
PARIS 75116
France

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe
La collection de montres Karl Lagerfeld Automne 2013
Au printemps dernier, Karl Lagerfeld lançait sa première collection de montres qui...
Read More