Boucheron, joaillier star du 74 ème Festival de Cannes

Elles sont nombreuses les stars a avoir eu la chance de porter les créations Boucheron lors du Festival de Cannes et pour les rendre encore plus resplendissantes sur le tapis rouge et dans les soirées, comme le Gala Amfar.

Elsa Zylberstein  arborait le collier point d’interrogation Lierre de Paris, pavés d’émeraudes, sur or blanc noirci, les pendants d’oreilles asymétriques Lierre de Paris, pavés d’émeraudes, sur or blanc noirci
ainsi que de la bague Nuri, sertie d’une aigue-marine, pavée de saphirs, tsavorites et diamants, sur or blanc. Juste sublime !(Photo en une)

Camille Cottin portait des bracelets Quatre Clou de Paris en or jaune, des bracelets Quatre Grosgrain en or jaune, un bracelet Serpent Bohème motif S en or jaune et diamants, associés à des bracelet vintage en or jaune.

Regina King- Boucheron x Cannes 2021.

Regina King avait choisi de porter la bague Lavallière Diamants, de la collection Haute Joaillerie Histoire de Style, Art Déco, pavée de diamants et d’onyx, avec laque noire, sur or blanc. Elle portait également la bague Battements d’Ailes, pavée de diamants sur or blanc et les pendants d’oreilles asymétriques Battements d’Ailes, pavés de diamants, avec nacre, sur or blanc, issus de la collection Haute Joaillerie Contemplation.

Le mannequin Stella Maxwell avait choisi de porter les pendants d’oreilles Pompon en or rose et diamants, les pendants d’oreilles Serpent Bohème multi-motifs, pavés de diamants, sur or jaune,
ainsi que la bague Serpent Bohème triple motifs, pavée de diamants, sur or jaune.

Madison Headrick – Boucheron x Cannes 2021.

La top model Madison Headrick avait choisi de porter les clips d’oreilles Serpent Bohème large, pavés de diamants, sur or blanc et la bague cocktail Serpent Bohème large, pavée de diamants, sur or blanc.

Et, à  l’occasion de la Cérémonie de Clôture de la 74ème édition du Festival de Cannes, Ana Girardot était parée du collier Chevron Emeraude, serti d’une émeraude goutte de Zambie de 61.36 ct, pavé de diamants, sur or blancainsi que du bracelet Ganse Emeraudes, en cristal de roche, serti d’émeraudes taille cabochon, pavé de diamants sur or blanc, tous deux issus de la collection haute joaillerie Histoire de Style, Art Déco.

Ana Girardot – Boucheron x Cannes 2021.

Reem Kherici avait choisi de porter le collier court Serpent Bohème, pavé de diamants, sur or jaune et la bague Serpent Bohème trois motifs, pavée de diamants, sur or jaune.

Reem Kherici – Boucheron x Cannes 2021.

Fatou N’Diaye portait les pendants d’oreilles Laser, sertis de 4 aigues-marines poires pour un caratage total de 56,26 ct et de céramique holographique, sur or blanc, ainsi que le bracelet Halo serti de cristal de roche holographique et de diamants, sur or blanc. Ces pièces sont issues de la collection Haute Joaillerie Carte Blanche, Holographique dévoilée lors de la Semaine de la Couture le 5 juillet 2021.

Fatou N’Diaye – Boucheron x Cannes 2021.

Nicolas Maury avait choisi de porter les pendants d’oreilles Soleil Radiant, serties de deux rubis rouge taille poire de 3 carats chacun, pavés de diamants, sur or blanc,ainsi que la broche Écharpe, de la collection Haute Joaillerie Histoire de Style, Art Déco sertie de rubellites, pavée de diamants, en laque noire et or blanc, dans la tradition du multiporté.

CANNES, FRANCE – JULY 17: Nicolas Maury attends the final screening of “OSS 117: From Africa With Love” and closing ceremony during the 74th annual Cannes Film Festival on July 17, 2021 in Cannes, France. (Photo by Daniele Venturelli/WireImage)

www.boucheron.com

 

More from Frédérique de Granvilliers
Ya Bayté by Hébé, la vraie cuisine libanaise, version street food
Un petit air de Beyrouth face à Notre-Dame, dans cette nouvelle adresse...
Read More