Le must-have du printemps : Une ballerine délicate offrant un décolleté plongeant en V et une forme pointue dans l’air du temps Empreinte des codes de la célèbre Maison de danse, cette ballerine utilise des matières nobles et se rehausse d’une bordure gros grain avec lacette réglable.
A l’intérieur, une toile en coton rose et semelle en cuir.
Fabriquée en France dans les ateliers Repetto situés en Dordogne et réalisée entièrement à la main, la ballerine Brigitte ravira les adeptes d’élégance et de confort et se décline en 16 versions inédites : zèbre, veau nappa, vernis métallisé,…
Ballerine Brigitte à partir de 225 euros.
Et pour la sortie du film Cendrillon sorti ce 25 mars au cinéma, Repetto a collaboré avec Disney en sortant une collection unique « Cendrillon Rêve de Bal », dessinée par la célèbre maison de danse, composée d’une paire de ballerines icôniques Cendrillon, de jupons et d’un sac , déclinant le bleu de la robe de bal de la belle héroïne.
Un pas de deux .. plein de charme !
Ballerine fillette et femme en chèvre velours avec strass Swarovski ( 295 & 345 euros) Jupon fillette, 120 euros ; jupon femme en taffetas noir et strass Swarovski, 280 euros. Sac , 345 euros .