Burgundy/Petrossian, le pique-nique le plus chic de Paris !

Le superbe hôtel propose à tous – résidents et non résidents-  une échappée champêtre dans la Capitale à vélo .. griffé le Burgundy. Le sport ça creuse donc..  Pierre Rigothier, chef étoilé du restaurant le Baudelaire, a imaginé pour les beaux jours, un pique-nique à la fois chic et gastronomique.

Composé de plats gourmands et raffinés, il associe avec délicatesse les produits nobles de la maison Petrossian (Caviar Petrossian Ossetra Tradition, terrine de foie gras à la fleur de caviar, salade à base d’avocat, de mozzarella et de saumon fumé Petrossian, un bœuf à la manière d’une gelée, accompagné de truffe d’été et d’une crème de raifort, clafoutis à l’abricot, aux amandes fraîches et à la verveine, 2 Mignonettes de Vodka Petrossian, le tout accompagné du délicieux pain de campagne Poujauran ).

Bien sûr vous ne vous occupez pas de l’intendance.. Le panier contenant toutes ces bonnes choses sera déposé à l’endroit de votre choix- Parc Monceau, Jardin du Palais Royal ou encore Jardin des Tuileries pour les moins téméraires- par un des chasseurs de l’hôtel. Le Burgundy met à disposition tout le nécessaire pour réussir ce pique-nique champêtre : nappe, couverts, assiettes, etc.
130 euros par personne pour ½ journée et ½ bouteille de champagne offerte.

Le Burgundy
6-8, rue Duphot 75 001 Paris.

Tél.: 01 42 06 12 42.

 www.leburgundy.fr

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe
Martini dévoile la 2ème édition de son coffret collector Martini Royale
A l’occasion des fêtes de fin d’année 2012, MARTINI  dévoile la 2ème...
Read More