Ces femmes dynamiques que nous admirons!

Paola Rossignol, dirigeante de Deluxe & Confidential dont nous avions fait un article il y a quelques jours, fait partie de ces femmes qui suscitent toute notre admiration.

Avant de se lancer dans l’immobilier « couture », Paola Rossignol connaissait déjà toutes les ficelles de l’industrie du luxe. Ses nombreuses expériences professionnelles parlent d’elles-mêmes : Giorgio Armani « Black Label » à Londres, Groupe Richemond, qui possède la Maison Cartier et Piaget ou Paola à travaillé place Vendôme avant de rejoindre le groupe Nokia pour le lancement de Vertu France, spécialisé dans la téléphonie de luxe, dont elle sera directrice de la boutique rue Royale à Paris.

 

 

 

 

 

Ayant vécu à Los Angeles, Londres, Sydney et Paris… Paola bénéficie d’une réelle expérience internationale.

Il y a moins de 10 ans, fortement sollicitée par ses nombreuses relations (son carnet d’adresse est impressionnant), elle comprend très vite qu’elle a sa place dans l’immobilier haut de gamme. Depuis plus de 6 ans, elle ne cesse de s’imposer dans un milieu pas toujours facile. Grâce à sa réactivité et sa rigueur, les clients n’hésitent pas à lui accorder toute leur confiance d’autant que le maître-mot de Paola Rossignol est…confidentialité.

 

 

 

 

 

 

 

Ses compétences lui ont permis de travailler jusqu’à présent avec le Groupe Herez, gestionnaire de patrimoines. Ce qui nous conduit à aborder ses autres activités : outre les ventes de biens immobiliers, Paola  est très douée en rapprochement d’entreprises dans des secteurs très variés (pharmaceutiques, industrie du luxe, agro-alimentaire, nouvelles technologies, et fonds d’investissements).

Nombreux sont les témoignages de satisfaction de ses clients dont certains figurent sur le site de Deluxe & Confidential.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

Written By
More from firstluxe
Laetitia Casta inspire le sac Divine ! de la Maison Darel
Le 2 juillet, Gérard Darel accueillait dans le confidentiel Silencio de nombreux...
Read More