Condé Nast lancera Vogue Thaïlande en 2013

 

Jonathan Newhouse, président et directeur général de Condé Nast International a annoncé qu’en 2013 Vogue lancera une édition thaïlandaise de son magazine en versions papier et numérique.

 

L’éditeur a signé un accord de licence pour publier le titre en partenariat avec Serendipity Media Co. Ltd, une nouvelle société thaïlandaise établie pour cette aventure.

 

Newhouse a déclaré que la Thaïlande a « un marché de médias bien établie, et qu’il y a un fort appétit pour la mode de luxe et la beauté entre les consommateurs urbains sophistiqués. Le moment est arrivé pour Vogue. »

 

Jonathan Newhouse
Jonathan Newhouse

 

Kullawit Laosuksri, qui a été rédacteur en chef d’Elle Thaïlande pendant neuf ans, sera rédacteur en chef de cette dernière édition du magazine Vogue. Nigel Oakins, un éditeur avec une expérience en Thaïlande et dans la région asiatique, a été nommé président exécutif de Serendipity Media Co. Ltd, tandis que Siri Udomritthiruj, ancien Directeur Général de Publishing chez Post Magazine, a été nommé président général.

 

James Woolhouse, président de Condé Nast Asie-Pacifique a déclaré: «Nous sommes heureux de travailler avec Nigel Oakins et Siri Udomritthiruj, deux expérimentés et respectés des professionnels des médias.

 

 

Vogue Thaïlande sera le 21ème Vogue dans le monde entier. Vogue vise également à se lancer en Ukraine l’année prochaine.

 

www.condenast.com

 

 

 par Kate Tratten

 

Written By
More from firstluxe
Paris Fashion Week : la robe noire, signature des créateurs
De podium en podium, les défilés s’enchaînent et se suivent à un...
Read More