DIOR sur un air de samba à SAO PAULO

Pour la première fois au Brésil, une boutique sera dédiée à l’univers Dior. Ce premier flagship store à Sao Paulo au Brésil a ouvert ses portes le 22 février au sein du shopping mall du Citade Jardim Mall.

 

 

 

 

Alors que la ville de Sydney vient d’inaugurer sa toute nouvelle boutique Christian Dior à l’angle de Castlereagh Street et de King Street, la griffe française annonce déjà ses prochaines ouvertures. 

 

 

 

 

Christian Dior mettra l’accent sur les nouveaux marchés à croissance rapide – pays émergents à forte croissance comme la Colombie, l’ Indonésie, le Vietnam, l’ Egypte, la Turquie ou l’ Afrique du Sud avec une population au pouvoir d’achat grandissant. 

 

 

 

 

Ainsi, d’ici l’ été prochain, plusieurs boutiques devraient voir le jour à Jakarta en Indonésie, Bagkok en Thaïlande et Hanoï au Vietnam.

Avec  des ventes en hausse de 24% en 2012, à 1,24 milliard, la maison de couture et de prêt-à-porter de luxe Christian Dior Couture poursuit sereinement son expansion.

 

 

 

La nouvelle boutique-phare de Sao Paulo est un bijou de sophistication, entre élégance intemporelle, luxe et innovation, à l’image même de la maison Dior.

 

www.dior.com

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe
Pièces iconiques : les bagues Bee My Love de Chaumet
L’Abeille est l’icône de la maison Chaumet et un hommage tacite à...
Read More