Dubaï va recréer le Taj Mahal (en plus grand !)

La construction d’une reproduction du célèbre Taj Mahal d’Inde est maintenant en cours à Dubaï afin de devenir le plus grand lieu de mariage au monde.

 

L’empereur moghol Shah Jahan avait mis 22 ans pour construire le mausolée en marbre pour sa reine il ya 360 ans, mais la reproduction baptisée «  Taj Arabia » va voir le jour d’ici deux ans.

 

 

Au prix d’un milliard de dollars, le projet Taj Arabia prendra ses quartiers au cœur du Falcon City of Wonders.   

 

Le Taj Mahal
Le Taj Mahal

 

«Le mariage est une célébration. Il doit être annoncé et glorifié. Actuellement, Dubaï n’est pas considéré comme une destination de mariage. Les gens vont à Bali et d’autres endroits exotiques pour se marier. Maintenant, ils vont venir à Taj Arabia “, a déclaré Arun Mehra le président du groupe de développement, Link Global.

 

Le Taj Arabia a été pensé comme un hôtel cinq étoiles avec 300 chambres. Il comptera sept immeubles à usage mixte, dont deux avec 200 appartements.

 

“Traditionnellement, dans les Émirats Arabes Unis, le mariage n’est pas seulement une union de deux personnes mais aussi de leurs familles. Les appartements à côté de Taj Arabia seront idéaux pour les invités car ils auront 10 suites et une grande salle “, a ajouté M. Mehra.

 

 

  par Kate Tratten

 

Written By
More from firstluxe
La Biennale de Venise 2012
La Biennale de Venise 2012 est une fondation italienne organisant différents événements : manifestation d’art...
Read More