Eres réouvre son flagship monde à Paris

La boutique historique et emblématique de la Madeleine a fait peau neuve et la maison Eres dévoile son nouvel écrin, qui donne envie de … partir vers les mers lointaines.

Inhérente à l’univers de la célèbre marque, l’eau, avec ses mouvements, ses vagues et sa brillance a inspiré ce nouvel espace.

C’est comme une escapade en Méditerranée, au milieu de coloris chauds et ensoleillés. Le velours apporte de la chaleur, notamment aux cabines d’essayage pour un confort unique et une intimité particulière. Le bois est très présent, clin d’œil au pont d’un bateau ou encore au parquet d’une salle de danse.

En vitrine, cap sur les côtes américaines pour retrouver les plages de Palm Beach ou de Santa Monica avec leurs cabines lifeguard.

Le majestueux escalier en bois vous invite à découvrir l’étage et à vous projeter à bord d’un riva en teck…

Chaque élément a été pensé pour mettre en avant les produits iconiques, toujours ré-inventés par Marie-Paule Minchelli, qui manie l’art du corps et de la couleur à la perfection.

Les collections lingerie et swimwear sont sublimés dans ce flagship chic, épuré et chaleureux. Le problème sera de choisir, parmi toutes les merveilles, les maillots de bain ou les ensembles qui vous mettront le plus en valeur.

Flagship Eres Madeleine, 2 rue Tronchet, Paris 8è.

www.eresparis.com

More from Frédérique de Granvilliers

Prix Meurice pour l’art contemporain décerné à Neïl Beloufa

[caption id="attachment_64085" align="alignnone" width="1840" caption="Shadowplay de Ulla von Brandenburg © Saywho-Jean Picon"][/caption]Après...
Read More