Furla dévoile sa campagne printemps/été 2021, #FUNFURLA, ode à l’optimisme !

On adore la légèreté d’esprit, clin d’œil à leur ADN typiquement italien de #FUNFURLA, le nouveau chapitre créatif de cette belle marque d’accessoires de luxe communiquant un mode de vie joyeux. Des images apportant un message positif, un nouveau commencement, un voyage inspirant avec une bande-son « I tuoi baci » signée Cyril Giroux. 

https://www.dropbox.com/s/j35lv72oq7eh9sh/%23FUNFURLA%20-%20640×360.mp4?dl=0

Liberté, élégance légère, amitié et complicité sont en effet les maîtres mots de cette campagne Furla qui invite tout le monde à se réunir, à s’amuser et à saisir l’instant. Littoral italien bien sûr, à ciel ouvert avec une mer étincelante : une rêverie estivale et une brise chaude mettent en lumière la collection. Dans un jeu d’ombres et de silhouettes, les modèles s’affichent principalement de dos et grâce à leur langage corporel on ressent des sentiments impalpables de convivialité, de liberté et de légèreté. Des cadres inattendus soulignent les mouvements inhabituels, associés à la nouvelle collection, qui sont un message de joie.

La douce palette de couleurs de la collection dévoilée en photo avec des effets chromatiques ton sur ton ou en contraste les uns avec les autres mettent en valeur cette sensation d’insouciance : un habile équilibre des volumes, de l’espace et des couleurs. Chacune des images transmet l’esprit d’une mode inclusive et les valeurs fondamentales de la marque comme l’héritage et l’artisanat italien.

Sacs, montress Furla de 115 à 525€ . En une, la ravissante ligne Furla Margherita proposant un sac à bandoulière à anse supérieure ainsi qu’un sac cabas décliné en taille moyenne et grande. L’élément principal qui caractérise cette collection est la sangle avec des trous ovales qui garantit la fermeture grâce au système « turn-lock ». Le sac est en cuir lisse ou enrichi d’imprimés à l’aspect grainé, autruche ou python. En noir classique et en blanc parchemin, miel,  beige et cerise.

Crédits : 
Direction Artistique, Masciotti;  Photos, Dario Catellani;  Video, Lorenzo Gironi;  Styliste, Vittoria Cerciello.

www.furla.com

https://www.dropbox.com/s/j35lv72oq7eh9sh/%23FUNFURLA%20-%20640×360.mp4?dl=0

More from Frédérique de Granvilliers
Santa Maria Novella ouvre un cabinet de curiosités olfactives à Paris.
Une chapelle rue Guisarde, un comptoir Renaissance au 1, rue de la...
Read More