Kenzo a fait appel à Jean-Paul Goude pour shooter sa campagne automne-hiver, qui va débuter dans le numéro de juillet de L’Uomo Vogue cette semaine à l’occasion du salon Pitti Uomo à Florence.
Les directeurs créatifs chez Kenzo, Humberto Leon et Carol Lim, ont déclaré qu’ils ont longtemps admiré Goude et ont estimé qu’il était le choix idéal pour saisir la collection, qui a été influencée par l’esprit du magasin du fondateur Kenzo Takada, « Jungle Jap », à Paris dans les années soixante-dix.

Les mannequins Xiao Wen et Simon Sabbah sont les stars de la campagne, tous les deux portant des pulls brodés avec un tigre et le logo Kenzo, superposés pour former une X. « C’est vraiment excitant de souligner que cette marque est une marque unisexe», a déclaré Leon.
«L’idée que cette image peut travailler à la fois pour les magazines masculins et féminins, en fonction de la façon dont vous l’inverser, était une approche très intéressante de son côté sur notre collection. »
La campagne va apparaître dans les numéros Vogue Paris, Vogue US, Vogue Hommes International, GQ, Love, W, Self Service et Fantastic Man à partir de septembre 2012.