HEDONIST c’est l’histoire d’une rencontre, celle du Cognac, du Gingembre et d’un soupçon de Vanille. Si la boisson est toute jeune, elle n’en finit pas d’investir les grandes places de la nuit. Des soirées privées parisiennes à celles de la Côte D’Azur, il semble difficile de passer à côté de ce nouveau spiritueux.
Déjà reconnue à la Hong-Kong Wine & Spirit competition 2012 par le Bronze, ce spiritueux super premium est également au top 3 des meilleures nouveautés du salon Cocktail Spirits 2012 à Paris. Un palmarès qui témoigne de sa qualité mais aussi des saveurs crées.
HEDONIST prend son envol grâce à la mixologie. Voici quelques exemples de cocktails que vous retrouverez cette été dans vos soirées privées.
HEDONIST POOL:
Dans un verre à Cabernet-Sauvignon, versez deux-trois glaçons, ajoutez 5cl de Champagne Brut et 5cl de Hedonist puis pour finir, pressez du citron vert et placez le dans le verre. C’est frais, estival, bref un plaisir festif.
HEDONIST NIGHT & DAY :
Dans un verre Long Drink, versez quelques glaçons puis pressez du citron jaune et du citron vert. A cela ajoutez 4 cl de Hedonist puis du jus ou le soda de votre choix. Plus ancré dans le plaisir, ce cocktail est le vôtre car vous possédez la touche finale.
Ayant testé les deux, j’ai une petite préférence pour HEDONIST NIGHT & DAY mais Nature avec quelques glaçons il a déjà tout son charme.
Je vous invite à découvrir HEDONIST dans des lieux prestigieux, au cours de vos soirées et surtout, tout au long de l’année.
BE HEDONIST
Aurélien Duffo