Tina Zegg, figure dans l'horlogerie à Monaco et Jean-Claude Bivier, chairman de la marque Hublot, ont organisé une conférence sur le thème "De la supériorité de la femme " qui s'est déroulée le 11 juin dernier à l'Hôtel de Paris à Monaco.
La montre Big Bang Zegg & Cerlati a été dévoilée durant l'événement devant plus d'une soixantaine de femmes, chefs d'entreprises et leaders d'opinion dans leur domaine. Cette montre de prestige, imaginée par Carlo Cerlati et dessinée à l'image de Tina Zegg, se destine aux femmes de caractère et de tempérament.
Les deux partenaires avaient imaginés une montre au diamètre élégant et monocouleur – la signature de Zegg & Cerlati – pour un rendu élégant et luxueux.
La Big Bang Zegg & Cerlati possède un cadran en laiton galvanique poli miroir et se décline en deux versions, l'une en or rose 18ct limitée en 50 exemplaires, et l'autre en acier poli satiné limitée en 100 exemplaires.
La Big Bang Zegg & Cerlati est disponible uniquement dans les boutiques Zegg & Cerlati à Monte-Carlo, à Ischgl en Autriche et à Samnaun en
Suisse.