Lorsque Montaigne Market, multimarques le plus tendance et pointu de Paris décide d’accueillir Jason Wu parmi ces designers, les choses ne sont pas faites à moitié.
En effet, Le designer passionné de poupées, en a créé une spécialement pour l’événement qui coïncidera avec le deuxième round des défilés. Après en avoir réalisé pour Bergdorf Goodman et Jeffrey à New York, et pour Colette à Paris, c’est au tour de la célèbre boutique de l’avenue montaigne d’avoir la sienne. Elle sera vendue en exclusivité et en série limitée dès la fin février dans le magasin au prix de 150 euros, et annoncera en même temps l’arrivée de la collection Printemps-été 2014 du génie de la mode.
Bien évidemment, cette petite merveille, articulée, de 30 centimètres et nommée Mini WU sera habillée d’un des looks iconiques du créateur. La tenue a été reproduite à l’identique jusqu’aux détails des chaussures présentes lors du défilé. Elle portera une robe cocktail pailletée couleur or, un trench beige, des sandales vertigineuses ainsi que la pochette Daphné.
N’est ce pas une excellente raison de se rendre chez Montaigne Market, dont la sélection est si pointue que le monde nous envie les goûts de Liliane Jossua en matière de mode ? Un véritable concentré de ce que les grands noms de la « fashion planète » font de plus beaux réunis dans un seul et même lieu.
Montaigne Market :
57, avenue Montaigne
75008 Paris