Jeudi 12 avril, à l’occasion de la sortie des deux premières bouteilles de Coca-Cola light imaginées par l’Enfant Terrible Jean Paul Gaultier, avait lieu dans le mythique théâtre du Trianon LA soirée de lancement qui a rassemblé le tout-Paris.
Egéries, muses et amis du « Serial Designer » – Anggun, Gemma Arterton, Josiane Balasko, Daniel Bamdad, Michelle Buswell, Willy Cartier, Tanel Derard, Arielle Domsbale, Louise Ekland, Tonie Marshall et Marie Meyer étaient présents pour célébrer à ses côtés le début de son aventure Coca-Cola light.
Le créateur exercera en effet tout son talent sur une série de projets au cours de l’année 2012 et appliquera son flair créatif et ses prouesses de mode à une collection de bouteilles et de canettes. La campagne baptisée « Nuit & Jour »/ « Night & Day » rendra hommage à un certain nombre de collections renommées de Jean Paul Gaultier.
Un show à couper le souffle mêlant performers, DJs et un showcase exclusif de l’artiste en vogue Dragonette, les festivités programmées étaient à la hauteur de l’espièglerie et de l’univers léger de la fameuse boisson.
Tombé de rideau sur la scène du Trianon à 2h du matin, les bouteilles « Night & Day » Jean Paul Gaultier pour Coca-Cola light restent au frais encore quelques jours prêtes à être décapsulées dès le début du mois de mai.
Avis aux collectionneurs !
www.coca-cola.fr