Julianne Moore nouvelle égérie de Hourglass Cosmetics, marque de beauté de luxe vegan et cruelty-free

Coup de cœur pour cette marque de maquillage américaine, à l’intersection de la science, de la beauté et du luxe lancée en 2004, par Carisa Hanes. Réputée pour ses formulations révolutionnaires, ses innovations technologiques et son envie indéfectible de se réinventer, Hourglass Cosmetics se distingue par des textures sensorielles, des collections de couleurs modernes et des emballages so chics… Des raisons qui en font l’une des marques préférées des stars, comme Julianne Moore.

Carisa Janes. En 2017, Hourglass a été rachetée par Unilever. Tout en restant PDG de la marque, Carisa a fait grandir Hourglass pour atteindre 1 000 implantations à travers le monde, avec notamment une boutique indépendante dans le quartier de Manhattan, à New York et un magasin phare à Venice en Californie, où elle travaille et vit.

Hourglass est connue pour ses produits emblématiques, parmi lesquels Veil Mineral Primer, une base de teint incomparable appréciée pour sa capacité à accroître l’efficacité du maquillage et à sublimer la peau en un instant ; le fond de teint en stick léger et invisible Vanish Foundation Stick, la collection novatrice Ambient Lighting, et le rouge à lèvres rechargeable ultra-fin haute intensité et haute performance ,Confession.

« Notre collection Ambient Lighting est réputée pour apporter un éclat impeccable, refléter la beauté intérieure, et je voulais créer un fond de teint qui offre ce même fini radieux, avec une sensation de légèreté »,
 Casira Hanes.

Inspiré par la collection iconique Ambient Lighting, une gamme de poudres aériennes qui diffusent les sources de lumière les plus flatteuses, le nouveau Ambient Soft Glow offre une nouvelle formule de fond de teint qui exploite le pouvoir de la lumière pour rehausser le teint.

Avec Julianne Moore en tant qu’égérie de cette nouvelle campagne « We Glow » célèbre le fond de teint et l’éclat intangible issu de la beauté intérieure et des liens humains. Sa fille de 20 ans, Liv Freundlich, l’accompagne ( photo en une).   « Notre culture se focalise souvent sur la beauté extérieure et sur la lutte contre le vieillissement », explique Julianne Moore.

« J’apprécie l’approche novatrice de cette campagne qui montre que la beauté vient aussi de l’intérieur et des relations que nous partageons. J’adore l’effet glowy doux de ce fond de teint et la façon dont il met en valeur ma peau de façon si naturelle. Je suis ravie de lancer mon partenariat avec Hourglass avec un produit aussi performant qui convient à tout le monde », poursuit-elle.

Fond de teint Ambient Soft Glow Foundation Hourglass.

Disponible en 32 teintes, le fond de teint Ambient Soft Glow Foundation offre un fini seconde peau pour un teint homogène qui semble rayonner de l’intérieur. La formule non comédogène tient 16 heures, tout en protégeant contre les facteurs de stress liés à la lumière bleue. Le fond de teint est accompagné du pinceau Ambient Soft Glow Foundation Brush, spécialement conçu pour optimiser les résultats.

Fond de teint Ambient Soft Glow et pinceau Ambient Soft Glow Foundation sont disponibles au Bon Marché Rive Gauche et sur Sephora.fr au prix de 48€ les 30ml.

www.hourglasscosmetics.com

More from Frédérique de Granvilliers
« Ma médaille, ma planète » by Arthus Bertrand & GoodPlanet
Coup de cœur pour la collaboration et l’opération menée par la Maison...
Read More