Une fois de plus, les professionnels du luxe se réuniront le 21 février prochain pour la 4ème édition du Luxury Outlook sur le thème » Luxury in China, what’s next? ».
Alors que la consommation en Europe n’est pas à la hauteur des espérances des acteurs de l’économie, la Chine devient le nouvel eldorado pour les marques de luxe. En 2015 ce pays sera le 1er marché mondial avec une part de 75% de la croissance mondiale et ce jusqu’en 2020 selon les estimations.
Plusieurs questions abondent sur ce sujet : comment anticiper l’évolution de ce marché à court terme ? Sur quels relais de croissance les sociétés du luxe peuvent-elles compter en Chine : l’essor de la classe moyenne aisée ? L’expansion géographique ? Le e-commerce ? Le développement de la relation client ?
L’association des Professionnels du Luxe associée à des partenaires solides comme Ipsos, le Boston Consulting Group, Lagardère Global Advertising et BBC World News invite les protagonistes de ce secteur pour une matinée de réflexion et de débats enrichis des témoignages de professionnels de haut niveau.