La Reine Elizabeth II en bleu et en Boucheron ce vendredi 8 mai 2020

Sa majesté Elizabeth II a appelé le peuple britannique, lors de son discours qu’elle a prononcé pour marquer le 75e anniversaire de la fin de la seconde guerre mondiale au Château de Windsor, à ne jamais perdre espoir, en cette crise du Covid 19 . « Quand je regarde notre pays aujourd’hui et que je vois ce que nous sommes prêts à faire pour nous protéger et nous soutenir mutuellement, je dis avec fierté que nous sommes toujours une nation que ces braves soldats, marins et aviateurs reconnaîtraient et admireraient“, a-t-elle notamment déclaré avec beaucoup d’émotion.

Elle était magnifique, vêtue en bleu, symbole de paix, arborant une broche double clip en aigues-marines et diamants signée Boucheron, choisie.. exprès.  

Les deux pièces de style art déco ornées de diamants de tailles ovale, baguette et ronde et d’aigues-marines ont été achetées à Londres le 31 juillet 1937 par le Duc de Kent, l’oncle de la Reine. Appartenant à la Collection Royale, ces broches ont été offertes à la Reine Elizabeth II par ses parents, le Roi George VI et la Reine Mère en 1944 à l’occasion de son 18èmeanniversaire. Encore un symbole…

www.boucheron.com

More from Frédérique de Granvilliers
Prix de Diane Longines
CHANTILLY DIMANCHE 14 JUIN 2015 SOLEIL ET CAPELINES SONT DE LA PARTY !...
Read More