L’Avenue Montaigne, symbole de l’histoire du luxe et de l’élégance à la française. Lieu de promenade bordé de prestigieux hôtels particuliers, l’Avenue Montaigne devient très vite le haut lieu de la mode pour les fashionistas du monde entier.

Depuis 21 ans, « la fête des Vendanges », créée par Nathalie Vranken, anime une année sur deux la mythique avenue parisienne du luxe etréunit lors d’une soirée un public partant à la découverte des nouvelles collections et des meilleurs crus. Environ une quarantaine de Maisons participent aux Vendanges. Tapis rouge, décors féeriques, structures éphémères, animations.

De plus, à l’initiative du Comité Montaigne, les Maisons soutiennent des grandes causes depuis plus de dix ans. Cette année, c’est l’Association de « Rire Médecin », pionnière des clowns à l’hôpital, qui est soutenue. L’Association qui rassemble 88 clowns intervient dans les services pédiatriques des hôpitaux en France. De nombreuses personnalités soutiennent cette action comme le comédien François-Xavier Demaison ou encore l’actrice Annie Duperey.

Une belle soirée et un bon millésime au service d’une jolie cause c’est aussi ça les Vendanges.