Le Baron : club très branché de Paris


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client12/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Tous les Parisiens connaissent forcément la discothèque rouge de Paris : Le Baron. Anciennement bar à hôtesses, il est, depuis quelques années, le rendez-vous des clubbers très pointus de la capitale.

 

 

 

 

La piste de danse n’est pas très grande et pourtant, quelques uns des plus grands DJ’s y ont officié. L’entrée du Club est essentiellement réservée aux habitués et à leurs amis. 2 physionomistes font barrage devant la porte et sont, semble t-il, plus souples le lundi soir en début de soirée.

La musique est très variée : disco, électro,…vous y trouverez certainement votre style. Des soirées à thème y sont même organisées.

 

 

 

 

 

Les habitués du club (les baronneurs) qui viennent “baronner”connaissent bien le haut de forme, emblème du lieu; un lieu qui a fait son “apparition”dans des scènes de 2 films succès du box-office : Les Petits Mouchoirs et Tout ce qui brille.

 

 

 

 

Le Baron
6 avenue Marceau
Paris 8e
 
 
 
 
Written By
More from firstluxe

Le regard de Francesco Smalto sur le 7è art

On ne s'en rend pas toujours compte mais la mode est très...
Read More