On avait hâte d’y retourner ! Neuf mois de travaux ont magnifié l’architecture art déco unique de ces lieux. Ce nouveau cadre chaleureux et moderne préserve l’empreinte de Jean Cocteau et de toutes les célébrités qui ont bâti le mythe de cette célèbre brasserie qui appartient au Groupe Flo.
Nouveau chef pour une nouvelle carte ! Emilien Windels a réalisé un parcours prestigieux (Georges V, Four Seasons, Beau rivage Palace, Negresco, …), avant de reprendre la tête de la brigade ! Ce jeune chef expérimenté aime revisiter la cuisine traditionnelle avec une pointe de modernité. Pour la nouvelle carte estivale, il propose des recettes savoureuses, inédites et raffinées.
Vous pouvez savourez à la carte le thon rouge en tartare, citron caviar, coulis de Piquillos et tuile macadamia ou encore le homard bleu, asperges vertes et morille, jus de homard. En dessert, les framboises sur une fine tarte sablée, chantilly de mascarpone et émulsion de fruits rouges.
Pour les amateurs de Jazz, des soirées «Lundis Jazz » mettent à l’honneur des artistes reconnus , deux lundis par mois. L’espace bar propose, lors de ces soirées, une carte « Jazz on the rock » avec des cocktails qui donnent le tempo.
Et tous les soirs, le piano envahit l’espace et propose aux clients de diner dans une atmosphère jazzy.
Autre nouveauté : un espace dédié à tous vos évènements privés, dans un salon redécoré.
Le Bœuf sur le Toit, 34, rue du colisée – 75008 Paris Tél : 01 53 93 65 55.
Réservez pour les « Lundis Jazz »
13 mai : Larry Browne
27 mai : Manu Le Prince
10 juin : Larry Browne
21 juin : Blues’Up 4tet + guests – soirée spéciale fête de la musique
24 juin : Pierre Sibille 08 juillet : Mélanie Dahan