La célèbre marque française a inauguré samedi soir son premier flagship espagnol, ouvert fin 2012 , année de son 130è anniversaire. Les 350m2 de ce magasin, idéalement situé dans la vieille ville, se déploient sur deux étages, vastes et lumineux. On peut y retrouver les collections de la marque française, textile, chaussures et accessoires, pour homme et femme, ainsi que des éditions limitées comme les lignes inspirées du Tour de France.
Dans ce superbe bâtiment du Barrio Gothico, le blanc domine. Le coq sportif a installé d’immenses vitrine pour dévoiler au public ses collections, rappelant les valeurs de la marque : originalité, amour du sport et élégance. Bien évidemment, l’esprit du coq sportif y est omniprésent : du mur de photos retraçant les plus belles histoires sportives de la marque aux cabines d’essayage recouvertes de mosaïque bleu, blanc, rouge.
Le dernier flagship de la marque tricolore a reçu le 25 février le Silver Rose Award, qui récompense les entreprises qui participent au rayonnement du centre-ville de Barcelone, par leur originalité et qualité.
L’ouverture du flagship de Barcelone concluait une riche année 2012 pour la marque française, qui a célébré son anniversaire de la plus belle des manières, en s’offrant un grand retour sur le Tour de France, en tant que fournisseur des maillots des champions.
Après Paris, Milan et Barcelone, prochaine destination Londres. Le coq sportif disposera bientôt d’un flagship dans chacune de ses quatre filiales, lui permettant de raconter ses belles histoires sportives et présenter ses collections dans les plus beaux des écrins.
le Coq Sportif, 6 calle Boters, Barcelona. Espagne