Le glam' by Michael Kors jusqu'au bout des ongles

C’est la touche qu’il manquait à Michael Kors. Le célèbre créateur de mode lance sa nouvelle ligne de cosmétiques. Pour ce nouveau défi, le styliste s’est associé à un expert en la matière, Estée Lauder. Je sens déjà que le rose vous monte aux joues !

 

Cette nouvelle ligne se décline en trois collections : « Sporty », « Sexy » et « Glam ». Les trois facettes de la femme Michael Kors, en somme.

 

 

Chaque collection réunira le kit complet pour votre beauté : deux rouges à lèvres, deux gloss, deux vernis, trois poudres bronzantes, des blushs, un parfum, des soins solaires, des auto-bronzants et après-solaires – été oblige – ainsi que des produits pour le bain.

 

 

Vous me direz que Michael Kors n’en est pas à son coup d’essai. Après le lancement “successfull” de sa fragrance Very Hollywood, en 2009, la griffe avait lancé une gamme de maquillage. Mais c’est la première fois – toute, toute première fois – que Michael Kors propose une gamme complète beauté. Inspirée, confie-t-il, par sa grand-mère, véritable adoratrice d’Élizabeth Taylor. Ana Wintour applaudit !

 

Le “hic” tient sans doute à ce que cette nouvelle gamme de cosmétiques sera disponible en août prochain, dans les boutiques Macy’s… Autrement dit pour la découvrir, il vous faudra aussi un billet pour NYC ! Ou tout simplement une connexion web. Ouf, on respire !

 

                                             www.michaelkors.com

 

Written By
More from firstluxe
L’Eau du Soir de Sisley, une nouvelle édition limitée éclatante et vibrante
Pour cette 11ème édition, Le flacon et le packaging extérieur de la...
Read More