Le « pouvoir protecteur » du premier sweat-shirt de Givenchy by Benjamin Shine ?


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client12/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Quand le luxe réinterprète le street style, cela donne des créations délirantes. Voire parfois spirituelles. Givenchy lance une édition limitée de pièces unisexe, à l’effigie de La Madone et La Madone et l’enfant. Pour vous, mesdames. Mais aussi pour vous messieurs.

 

Après la folie « rugissante » des sweat-shirts Kenzo, la maison Givenchy, elle aussi, s’attaque à cette pièce cocooning de notre dressing. Pour faire du sweat-shirt et du tee-shirt de véritables pièces d’art, la maison de haute couture s’est associée à Benjamin Shine. Un artiste issu de la prestigieuse Central Saint Martin’s School de Londres qui a fait du tulle… son ” pinceau”.

 

 

Pour Givenchy, Benjamin Shine a fait naître le visage d’une Vierge à travers des couches de tulle savamment repassées. Ces œuvres d’ « art à porter » restent fidèles à l’esprit repéré sur le catwalk de la collection printemps-été 2013 de la griffe.

 

 

 De là à dire que le sweat-shirt de Givenchy détient un pouvoir de protection « magique »…Vous offrirez-vous le luxe d’y croire ?

 

                                              www.givenchy.com

Written By
More from firstluxe

Fèves signées du bijoutier Fred lors de la célèbre Galette des Reines au Meurice

Autour de Clotilde Courau, marraine de l'événement, Rachel Marouani, Président de FRED...
Read More