Mathilde Thomas rêvait d’une édition Collector pour son Eau de Beauté, née en 1996, chouchoute des backstages. Elle a proposé à la talentueuse créatrice américaine, L’Wren Scott de dessiner le flacon. Fan de la première heure de L’Eau de Beauté, l’icône de la mode a tout de suite accepté. Ancienne mannequin, styliste et costulière pour de nombreuses stars, elle a lancé sa propre griffe en 2006. Parmi ses fans Michelle Obama, Madonna , Sarah Jessica Parker ou encore Oprah Winfrey.
Autre star, l’Eau de Beauté… La recette de ce cocktail naturel, mi-sérum, mi-tonique aux multiples propriétés ? Du benjoin pour apaiser la peau, de la myrrhe régénérante, des huiles essentielles de romarin purifiant, de mélisse calmante et de menthe poivrée stimulante ainsi que de la fleur d’oranger adoucissante, de la rose pour l’éclat, sans oublier l’extrait de pulpe de raisin, ingrédient-phare de Caudalie, aux vertus hydratantes.
Une brume aux mille vertus qui hydrate la peau, fixe le maquillage, apporte un coup d’éclat, lisse les traits… bref elle est indispensable !
L’Wren Scott a conçu « sa » bouteille en parallèle de sa collection automne hiver 2013 qui s’inspirait du peintre autrichien Gustav Klimt. « J’ai repris cette idée de mosaïques et d’une silhouette féminine « nous confie-t-elle. Ces grappes qui s’entrelacent, comme des sarmants de vigne ont emballé Mathilde Thomas, comme nous à Firstluxe, fans de ce produit culte.
Eau de Beauté, Edition L’Wren Scott, disponible à partir du 1er novembre 2013. 10 euros les 30 ml, 30 euros les 100 ml.