De la haute horlogerie par la manufacture Parmigiani Fleurier. Dotée d’une ambition sportive, cette montre fait ressortir le bleu du grand large, celui des abysses. Si la manufacture suisse nous invite à la pratique de sports nautiques avec raffinements, on ne peut nier l’atmosphère qu’elle dégage. On est transporté dans un univers sous-marin, proche de celui du Nautilus tel une preuve que l’art et la culture sont toujours liés.
Un boitier en titane et or rose 18 carats avec un diamètre de 45mm pour une épaisseur de 14,2mm. De magnifiques finitions. De grandes complications comme le tourbillon à 30 secondes et son remontage manuel, un bracelet en alligator de chez Hermès avec finitions polies en titane. La manufacture Parmigiani Fleurier présente une pièce de haute horlogerie très luxueuse qui donne envie.
Étanche jusqu’à 100 mètres, la montre Persching Tourbillon Abyss de Parmigiani Fleurier réunie à elle seule l’élégance, le sport et le savoir faire horloger. En série limitée à 30 exemplaires, si vous faites partie des amateurs de sports nautiques et que vous êtes lassés des montres sportives, je suis sûr que vous succomberez aux abysses et à la beauté de la Persching Tourbillon Abyss.
Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le site internet de la manufacture Parmigiani Fleurier.
PARMIGIANI FLEURIER
PERSHING TOURBILLON ABYSS
www.parmigiani.ch – Fiche technique
Aurélien Duffo