Les Chalets d’Angèle, nouvelle résidence de tourisme à Châtel


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client12/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Première résidence CGH  ( Compagnie de Gestion Hôtelière) sur ce grand domaine des « Portes du Soleil »  de huit stations françaises et quatre stations suisses, avec 650 km de pistes entre alpages et forêts, Les Chalets d’Angèle regroupent 162 appartements, du 2 au 5 pièces, répartis dans 7 chalets.

 

 

 

 

 

 

 Spacieux, confortables, lumineux, chaleureux ils sont conçus dans le pur style montagnard et disposent également des derniers équipements high-tech. En accord avec les habitations voisines, grâce à une architecture montagnarde locale, ce nouveau hameau a été conçu pour limiter les déplacements en voiture et privilégier les énergies propres.

 

 

 

 

 

 Au sein de la résidence, vous pourrez profiter d’espaces détente élégants et épurés, d’un espace aquatique magnifique ( avec piscine, sauna, hammam, bains bouillonnants), d’un centre de fitness, et expérimenter les soins proposés par 0 des cimes,  en partenariat avec deux marques de prestige Decléor et Carita. Labellisée Famille Plus, la station de Châtel, à l’architecture préservée , située à 1200 m d’altitude, est idéale pour les familles et permet de skier « hors des frontières ».

 

 

 

 

 

 

 A partir de 900 € la semaine 2pièces 4 pers, avec ensemble de services exclusifs inclus et gratuits.

 ° Les Chalets d’Angèle, résidence quatre étoiles.

 

 

www.cgh-residences.com

www.chatel.com

 

 

 

 

 

 

Tags from the story
, , ,
Written By
More from firstluxe

Merveilleuse Kate Middleton porte les escarpins Sledge et la Clutch Avona L.K.Benett

Londres, le 21 avril 2013. Pour la revue Nationale des Queen's Scouts...
Read More