Les maisons de luxe on toutes ou presque joué le jeu de la Vogue Fashion Night Out avec tout d’abord, l’ouverture de leurs magasins de la rue du Faubourg-Saint-Honoré le 6 septembre au soir, mais aussi en proposant une série d’éditions limitées à leur effigie célébrant cet évènement.
Chanel a, par exemple, décidé de redonner vie à ses fameux « twin-sets », trois rouges à lèvres dans les teintes bordeaux (La Provocante, L’Infidèle, La Délicate) et les vernis allant avec (Provocation, Infidèle, Délicatesse) qui seront disponibles en exclusivité dans le magasin de la rue Cambon lors de la Vogue Fashion Night Out

Alber Elbaz a, pour sa part, créé une collection capsule chez Lanvin comprenant t-shirts, coques d’iPhone et d’iPad sur lesquels sont repris des croquis de l’artiste.


La maison Moynat profitera de la Vogue Fashion Night pour dévoiler son nouveau sac Pauline et proposera aux clientes une édition limitée de son Cabas Initiale, ce modèle sera disponible en moyenne taille à 690 euros, en grande taille à 790 euros et en format Quattro à 990 euros, limité à 5 unités de chaque modèle.

Dernier-né des parfums Guerlain, La petite robe noire se rebaptise pour l’occasion « Ma petite robe noire » et se relooke en trois flacons aux décors inédits, édités à 1500 exemplaires numérotés.

Etro, Escada, Mickael Kors, Kenzo, Moschino ou encore Paul Smith et bien d’autres ont également imaginé leur propre témoignage d’affection pour la VFNO. A découvrir dans vos magasins de la rue du Faubourg-Saint-Honoré et ses alentours jeudi prochain.