Lily Collins pose devant l’objectif de Karl Lagerfeld pour Barrie

La maison écossaise de cachemire Barrie Knitwear, renommée pour l’excellence de son savoir-faire unique et au service des plus grandes maisons de luxe, a choisi de renouveler sa collaboration avec Lily Collins ; l’actrice anglo-américaine est l’image de leur deuxième collection de prêt-à-porter Printemps/été 2015 et c’est de nouveau Karl Lagerfeld qui en signe les photographies.

Révélée en 2009 dans le film The Blind Side, la jeune actrice a ensuite joué aux côtés de Paul Bettany dans le film Priest. C’est dans Blanche-Neige, face à Julia Roberts, que le grand public la découvre en 2012. Depuis, Lily enchaîne les tournages et après Love-Rosie fin 2014, elle apparaitra en 2015 dans un film écrit et réalisé par Warren Beatty.

Capture d’écran 2015-01-14 à 23.53.55
 » J’ai toujours admiré et respecté Karl Lagerfeld. C’est un artiste et un virtuose. Collaborer avec lui sur cette deuxième campagne Barrie a de nouveau été une expérience incroyable. Karl a l’œil aiguisé, sa vision innovatrice ajoute une touche de fraicheur à l’histoire Barrie. », a déclaré Lily Collins. Née en Angleterre, ses liens étaient par essence évidents avec la maison de cachemire installée dans les Scottish Borders depuis 1903. Une sublime collection à découvrir dès février.

Capture d’écran 2015-01-14 à 23.54.39
www.barrie.com

More from Frédérique de Granvilliers
Ben signe «  tout est Art ? » au Musée Maillol
À l’occasion de sa réouverture, le Musée Maillol présente, du 14 septembre...
Read More