Louis Vuitton et Marc Jacobs habillent une chanteuse pop… virtuelle !

L’idole japonaise Miku Hatsune a aussi ses caprices de star. Pour le lancement de la tournée internationale de son opéra Volaid « The End », les 13 et 15 novembre 2013, à Paris au Théâtre du Châtelet, la chanteuse à succès – totalement virtuelle précisons-le – sera habillée par Marc Jacobs.

 

Elle a 16 ans, les cheveux bleux, pèse 42 kg, mesure 1,58m… Et visiblement son designer coup de cœur est le directeur artistique de la maison Louis Vuitton. Pour un hologramme, la jeune Miku Hatsune a décidément bon goût !

 

 

Il faut dire que sa position dans les top-charts japonais et ses concerts qui se jouent à guichets fermés font d’elle une véritable star à Tokyo. Habituellement habillée d’une mini robe noire, Miku Hatsune troquera, pour l’occasion, son costume d’écolière nippone pour des tenues de scène aux couleurs de la collection printemps-été 2013 de Louis Vuitton.

 

 

Marc Jacobs revisitera, sur elle, son damier iconique. Et la chaussera d’escarpins à talons hauts métalliques, associés à un sac inspiré du mythique modèle Speedy. Et dire que Miku Hatsune n’existe même pas !

 

                                                    www.louisvuitton.fr

Written By
More from firstluxe
Ma Tsé-Lin Peintre de la lumière et de la sérénité
Il a fait de ses Bouddha le chef-d’oeuvre d’une vie. Des visages...
Read More