Miss Dior, plus qu'un parfum, une légende

Tout commence en 1947 quand la Maison Dior se trouve au coeur de toutes les attentions grâce à l’apparition du New Look,  un style qui ébranla les codes de la féminité et de la mode, avec simultanément le lancement d’un parfum Miss Dior.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Cette fragrance devait transformer la vision classique de la femme pour faire découvrir une femme amoureuse et insolente. Les essences choisies pour coller à la peau de cette femme en éclosion sont les agrumes et les fleurs de Patchouli qui sont en parfaite harmonie.
 
Ce parfum couture a traversé les époques, les modes, la concurrence et les changements de mentalité sans jamais tomber en désuétude.
 
Pour la nouvelle campagne de Miss Dior, Natalie Portman a été choisie, une fois de plus pour incarner l’image parfaite de cette publicité appelée “la vie en rose “, sous la caméra de Sofia Coppola.
 

Le premier teaser, baptisé “La fontaine” met en scène Natalie Portman batifolant dans une fontaine de jets d’eau.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le second extrait, intitulé “La voiture”, montre l’actrice américaine qui a troqué sa robe noire pour une rose, et la fontaine a fait place à une romantique virée en voiture au crépuscule.

 
 

La nouvelle campagne publicitaire de Miss Dior sera entièrement diffusée le 24 février prochain.

 

 

 

 

www.dior.com 

 

 
Written By
More from firstluxe
Christian Tortu, invité d'honneur à la Librairie du Jardin des Tuileries
Christian Tortu est un créateur Haute Couture de compositions florales. Les ténors...
Read More