Après neuf mois de travaux la prestigieuse Maison Cartier rouvre sa boutique historique à Milan ce samedi 6 octobre, et préparez vous à être éblouis !
Le tout nouvel espace était illuminé par la présence de Monica Bellucci, ravissante comme à l’accoutumée et tout en noir.
Monica Bellucci inaugurait la nouvelle boutique Cartier à Milan au bras du président de Cartier International, Bernard Fornas, et avec le directeur général de Cartier Italie, Laurent Gaborit. Évidemment habillée d’une robe Dolce & Gabbana qu’elle avait accessoirisée d’un petit sac de la griffe italienne, Monica Bellucci arborait un superbe collier dont la pierre, une énorme émeraude.
Elégance et atmosphère raffinée dans un décor classique contemporain.D’entrée, un imposant lustre en verre de Murano plonge du dernier étage vers le rez-de-chaussée illuminant les splendides parures de haute joaillerie présentées dans des vitrines.
Située au sein du palais historique du 19ème siècle, via Montenapoleone, la boutique présente ses sublimes parures de haute joaillerie sur quatre niveaux, soit 500 m2.
Le projet, qui a nécessité une profonde restructuration de l’édifice, est signé par l’architecte Bruno Moinard.
« C’est un projet très important pour la marque. Cette boutique se rapproche désormais de l’esprit des trois grands temples de Cartier dans le monde, à savoir les flagships de rue de la Paix à Paris, New Bond street à Londres et Fifth Ave à New York », explique Laurent Gaborit, directeur général de Cartier Italie.
« L’investissement a été très important », souligne le manager sans donner toutefois plus de détails.